Support in french

Track raids, bosskills, loot with the ct_raidtracker enhanced WoW Addon

Moderators: PoloDude, Gaxme

Re: Support in french

Postby Malkom » Sat Oct 27, 2007 8:35 pm

Bon je reviens sur mon souci cité plus haut, qui se répète depuis plusieurs jours :(

J'ai donc tout le tps :

Error while parsing CharacterProfiler after 0 seconds

quand j'update mes persos ou la guilde....

j'ai plusieurs fois essayé d'effacer le fichier lua et refaire un save ingame mais rien ne change....

j'ai aussi fait la modif de ce topic : http://www.wowroster.net/Forums/viewtopic/t=2860.html

Seul souci par rapport à cette modif, c'est que le répertoire créé ne conserve pas le chmod 777 : je le mets en chmod 777 (avec Filezilla) et quand je retourne voir ces attributs, il est en chmod 700.

J'utilise les dernières versions de CP et GP et je n'ai jamais eu ce souci avant d'installer les dernières versions.

Je joins mon CP.lua au cas où.

Voilà je pense avoir fait le tour, merci d'avance pour votre aide.
Attachments
characterprofiler.lua
CP.lua
(757.5 KiB) Downloaded 338 times
Image
User avatar
Malkom
WR.net Journeyman
WR.net Journeyman
 
Posts: 144
Joined: Tue Jan 09, 2007 11:02 am
Location: France - 91 - Longjumeau

Re: Support in french

Postby tuigii » Sun Oct 28, 2007 12:53 am

Ton fichier CharacterProfiler.lua me semble valable :
Code: Select all
Traitement des fichiers

Fichier CharacterProfiler traité en 0.13 secondes

Traitement des fichiers
personnage Volkom @ EU-Uldaman n'est pas autorisé
personnage Arkans @ EU-Uldaman n'est pas autorisé
personnage Grimgir @ EU-Uldaman n'est pas autorisé
personnage Malkoms @ EU-Uldaman n'est pas autorisé
personnage Ashaï @ EU-Uldaman n'est pas autorisé


Apres, je déclaré un règle de Guilde comme Gondolyn@EU-Uldaman ici http://www.les-grands-croises.fr/roster ... st&guild=3

Résultat de suite ok :
Code: Select all
Traitement des fichiers

Fichier CharacterProfiler traité en 0.13 secondes

Traitement des fichiers
Mise à jour des données de Guilde pour [Gondolyn@EU-Uldaman]
Journal
Mis à jour: 0
Ajouté: 120
Enlevé: 0


Mise à jour des membres de la guilde
[ Wiøui ] - Added
memberslist - No main match - Main - With alts

Saving avatar-[  ]
......

Donc, si les fichiers de WoWRoster sont ok chez toi, il me semble que c'est sont hébergeur qui déconne.
Perso, j'ai un 60 GP chez ovh.com- regarde bien les leur services dans ce forfait. Je pense que ton PHP est trop limité en taille de fichier ou surtout le mémoire sur ton serveur.
Sache que ton CP.lua explosera dans un tableau bien plus grand que 750 Ko avant d'être traité (parsing).

PS : Je laisse le résultat la qq jours, après, je l'éfface ;-)
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Support in french

Postby Malkom » Sun Oct 28, 2007 6:32 pm

Merci Tuigi et c'est encore toi qui vient à mon secours ^^

Malheureusement c'est pas une bonne nouvelle si c'est l'hebergeur :(

Je suis chez Free, faut que je regarde de ce coté là mais j'ai activé les 10Go il me semble... ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas changé d'hébergeur et ça fonctionnait bien avant....


Je vais regarder ovh.com de toute façon....

A ton avis, est ce que cela peut etre un souci de base SQL ??

Je m'explique : le site de la guilde est en Joomla donc base SQL, le roster a une base SQL, il y a itemstat installé sur le site donc base SQL et j'ai GEM qui a sa base aussi.... au final, 4 bases qui cohabitent sur la même base Free.
Last edited by Malkom on Sun Oct 28, 2007 9:16 pm, edited 3 times in total.
Image
User avatar
Malkom
WR.net Journeyman
WR.net Journeyman
 
Posts: 144
Joined: Tue Jan 09, 2007 11:02 am
Location: France - 91 - Longjumeau

Re: Support in french

Postby titioux » Tue Oct 30, 2007 2:35 am

Bonjour.

Je vien d'installé raid tracker sur le roster de ma guild, mais je me trouve avec une erreur:

Warning: main(./itemstats/wowroster_itemstats.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.39/a/m/e/amethyste/www/roster/addons/RaidTracker/index.php on line 61

Warning: main() [function.include]: Failed opening './itemstats/wowroster_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.39/a/m/e/amethyste/www/roster/addons/RaidTracker/index.php on line 61

Je voudrai savoir comment faire fonctionné l'addon comme il faut. Merci d'avance

titioux
titioux
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Tue Oct 30, 2007 2:32 am

Re: Support in french

Postby JustfKidding49 » Tue Oct 30, 2007 6:44 am

Malkom wrote:Malheureusement c'est pas une bonne nouvelle si c'est l'hebergeur :(

Je suis chez Free, faut que je regarde de ce coté là mais j'ai activé les 10Go il me semble... ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas changé d'hébergeur et ça fonctionnait bien avant....


Je vais regarder ovh.com de toute façon....

A ton avis, est ce que cela peut etre un souci de base SQL ??

Je m'explique : le site de la guilde est en Joomla donc base SQL, le roster a une base SQL, il y a itemstat installé sur le site donc base SQL et j'ai GEM qui a sa base aussi.... au final, 4 bases qui cohabitent sur la même base Free.




Bon en ce qui concerne l'Hébergeur Free fonctionne bien pour le Roster Dernière Bêta.

J'ai également testé Armorysync que je ne sais pas comment j'ai réussi a le faire fonctionné (le problem est qu'il ne scannait pas les perso, la solution est dispo en anglais je ne sais plus où dans ce forums dslé).
A si un petit problème qd on consulte certain personnages qui ne ce sont pas mise à jour par Characterprofiler.lua . Les infos sont la mais ne s'affiche pas convenablement.

Et j'ai également ajouté les clef BC et addons pour la Joalerie qui fonctionne aussi très bien.

Alors en ce qui concerne t'es hypothère sur le SQL de GEM je ne puis te répondre car je suis loin d'être un doué en base de données.

---------------------------------------------------------------------------------

Juste une petite question savez vous comment supprimer les requêtes SQL en bas de chaque page ?
JustfKidding49
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 9
Joined: Fri Oct 05, 2007 6:57 am

Re: Support in french

Postby tuigii » Tue Oct 30, 2007 7:49 am

Malkom wrote:Je m'explique : le site de la guilde est en Joomla donc base SQL, le roster a une base SQL, il y a itemstat installé sur le site donc base SQL et j'ai GEM qui a sa base aussi.... au final, 4 bases qui cohabitent sur la même base Free.

Je me rapelle plus la taille masx d'un base des données chez Free (car c'est que la taille qui compe) mais le nombre des tables dans une base des données, bof, t'est même pas loin encore.
Je me suis trouvé une fois avec mon forum en double (e107), trois rosters 'donc' deux pour trafiquer) - un phpBB2 - itemstats (of cours ;-) et j'en passe.

Ca possé pas de blem pour Free....

Avec OVH pas de soucis (touche bois - nock wood :wink: )
Leur base d'un 60 GO est 25 Mo - c'est pas mal pour un Guilde + roster.
J'ai chez eu:
www.papy-team.fr (roster beta2 - test roster 1.7.3 - et un double roster Beta 2 pour le debugging en cours)
www.les-grands-croises.fr (Roster beta2)
www.les-potes-ages.fr (encore le 1.7.3 roster)

1 60 Go est environ 25 € (UTL inclus) par an.
Avantage de plus : chez eu t'a la dernière PHP et SQL et 'plaaaaiinn d'extensions - ils sont tous là)
Ceci dit : 1&1 et amen sont pas mal aussi - même prix environ.

JustfKidding49 wrote:Juste une petite question savez vous comment supprimer les requêtes SQL en bas de chaque page ?

Si tu trouve la réponse, tu mérite le manip (et bon courage : + de 40 000 lignes de PHP :wink: ).
Mais la réponse, tu ne le retrouve pas sur ce forum, ni en Français, ni en Anglais.
C'est la principe "tous dans la même bateau".
Voila pour la mauvaise nouvelle.
Bonne nouvelle : t'inquiète, on y est presque - bientôt ils ne seront plus là, sauf si tu veux le voir toi.

[edit] Zanix just posted this http://www.wowroster.net/Forums/viewtop ... html#28595 ten minutes ago. 'RC' can't be far away now.
Last edited by tuigii on Tue Oct 30, 2007 8:02 am, edited 3 times in total.
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Re: Support in french

Postby Malkom » Tue Oct 30, 2007 5:02 pm

tuigii wrote:Je me rapelle plus la taille masx d'un base des données chez Free (car c'est que la taille qui compe) mais le nombre des tables dans une base des données, bof, t'est même pas loin encore.
Je me suis trouvé une fois avec mon forum en double (e107), trois rosters 'donc' deux pour trafiquer) - un phpBB2 - itemstats (of cours ;-) et j'en passe.

Ca possé pas de blem pour Free....


C'est bien ça que je comprends pas : pourquoi ça marche plus maintenant sur mon site ??
Last edited by Malkom on Tue Oct 30, 2007 5:02 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Malkom
WR.net Journeyman
WR.net Journeyman
 
Posts: 144
Joined: Tue Jan 09, 2007 11:02 am
Location: France - 91 - Longjumeau

Re: Support in french

Postby tuigii » Wed Oct 31, 2007 12:59 am

Malkom wrote:.... pourquoi ça marche plus maintenant sur mon site ??

Mon site ? Je présume que tes fichiers PHP sont "d'origine" aka une installation propre.
Donc "mon site" n'est pas correct - c'est le serveur (= Free) qui pourrait changer aussi.
N'oublié pas, Free offre cette service - et si l'impact d’utilisation devient trop grand pour la cohabitions sur leur serveurs, ils enlèveront des possibilités gourmand des recoures comme furl_open(), GD etc.

Je ne dit pas que c’est la cas pour toi actuellement, mais j’en suis sur que sur les forum des support de Free concernant leur hébergement tu trouvera les réponses - si ce sujet leur concerne.
D’ailleurs, t’a déjà du lire ces messages là-bas– car chaque admin d’un serveur/site ‘couche’ à peu près avec son hébergeur en temps réel : -)
N’oublié pas que le Roster V2 beta peut stresser une serveur web bien comme il faut, bien plus qu’un simple CMS (et on a pas encore parlé de ArmorySync, un vrai animal de ce coté la).
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Support in french

Postby Malkom » Sat Nov 03, 2007 1:33 am

Nouvelle question : un gars de ma guilde a réussi à mettre le roster à jour et plusieurs persos (les siens et ceux d'une copine et de la banque)

Alors pourquoi moi j'y arrive pas ??

Du coup ça vient vraiment de l'hébergeur ?
Image
User avatar
Malkom
WR.net Journeyman
WR.net Journeyman
 
Posts: 144
Joined: Tue Jan 09, 2007 11:02 am
Location: France - 91 - Longjumeau

Support in french

Postby borisj » Sun Nov 04, 2007 7:09 am

Problème similaire.
La mise à jour fontionnait parfaitement et soudain, cela ne fonctionne plus pour moi ainsi que pour les autres.

Procédures habituelles suivies et toujours pareil.
borisj
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 17
Joined: Fri Aug 25, 2006 11:53 am

Re: Support in french

Postby Malkom » Tue Nov 06, 2007 5:48 pm

Malkom wrote:Nouvelle question : un gars de ma guilde a réussi à mettre le roster à jour et plusieurs persos (les siens et ceux d'une copine et de la banque)

Alors pourquoi moi j'y arrive pas ??

Du coup ça vient vraiment de l'hébergeur ?


Alors là je comprends plus rien :(

Je me suis envoyé mon fichier lua au boulot et là je mets mon roster à jour sans souci !!!

Qu'est ce qui pourrait provoquer chez moi cette erreur de parsing ????
Image
User avatar
Malkom
WR.net Journeyman
WR.net Journeyman
 
Posts: 144
Joined: Tue Jan 09, 2007 11:02 am
Location: France - 91 - Longjumeau

Support in french

Postby bosco » Sat Nov 10, 2007 3:07 am

Un firewall et le mode passif...

Ou ta connexion et la taille de ton fichier CP.lua qui ferait que ça prendrait du temps à envoyer.
bosco
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 26
Joined: Mon Jan 15, 2007 12:24 pm

Re: Support in french

Postby tuigii » Sat Nov 10, 2007 4:29 am

bosco wrote:Un firewall ....


Ah, ça :D
Il est vrai que les parafeu comme Zone alarm 'à la maison' dan ton PC peuvent interdire les connexions sortantes. Il y a eu donc un moment que t’a dit « non – cet programme n’a pas le droit d’y aller sur le net, vers l’IP de Free, sur la porte 80 », mais j’y crois pas.
Dans ce cas : informé lui qui que le logiciel utilisé pour l'envoi du fichier CP.lua est 'gentil'. Ce logiciel peut être ton butineur, ou UniUpLoader.

bosco wrote:Ou ta connexion et la taille de ton fichier CP.lua qui ferait que ça prendrait du temps à envoyer.

Noop, j'ai envoyé 'son' fichier dans mon roster de test, regarde mes post plus haut. C'est ok - il n'est pas trop grand. J'en ai vu bien plus grand que ça.

Free est ton hébergeur, et Free s'occupe de ton connexion Internet.
Free (ton serveur) accepte bien des fichiers des autres, alors, c'est pas lui qui te pose le problème.

Essaie d'installer UniUploader, et d'envoyer le LUA avec lui. DE tout façon, il FAUT utiliser UniUpLoader - c'est trop de la balle de automatiser cette tâche. Une tâche si essentielle et si con à faire - il faut le déléguer à quelque chose de fiable.
Au moins, t'aura un log qui t'informera de ce qui ce passe.

PS : t’a bien peu faire UP ton lua ici, sur ce forum – c’est la exactement même procédure.
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Support in french

Postby titioux » Sun Nov 11, 2007 6:22 am

Bonjour.

J'aimerai savoir si il est possible de voir les loots par peronnes au lieu de les avoir par instance?

Merci d'avance
titioux
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Tue Oct 30, 2007 2:32 am

Re: Support in french

Postby tuigii » Sun Nov 11, 2007 7:47 am

titioux wrote:J'aimerai savoir si il est possible de voir les loots par peronnes au lieu de les avoir par instance?

Désolé,
Je ne comprend pas le lien entre cette question et le thread en cours...
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

PreviousNext

Return to RaidTracker

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron