Support in french

Track raids, bosskills, loot with the ct_raidtracker enhanced WoW Addon

Moderators: PoloDude, Gaxme

Support in french

Postby zulgur » Fri Dec 22, 2006 7:41 am

Es tu sur d'avoir parfaitement orthographié le nom de la guilde en paramétrant le roster ?
La manière la plus sur est d'ouvrir ton fichier characterprofiler.lua et de faire un copier coller du nom de ta guilde à partir de là.
zulgur
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:05 am

Re: Support in french

Postby pappy » Mon Dec 25, 2006 7:13 am

EDIT : les versions de GP et CP sont la 2.02 (avec la 2.01 c'est la le même problème)

merci de ta réponse,

j'ai fais mieux que ca ... (en tant qu'informaticien j'ai pas peur de mettre les mains dans le "cambouis" ...)

j'ai changé le nom de la guilde en faisant plus simple : Gryffondors d Eitrigg est devenu gryffondors dans le wowroster administration et dans mon fichier characterprofiler.lua .... rien a faire il ne reconnait pas la guilde ...
Image

Ce qui m'inquiète le plus c'est le contenue du fichier guildprofiler.lua. Est-ce normal qu'il n'y est que ca dedans :

rpgoGPpref = {
["enabled"] = true,
["title"] = true,
["compact"] = true,
["smart"] = true,
["debug"] = false,
["lite"] = true,
["button"] = true,
}


Il n'y a rien d'autre, pas de guilde, pas de perso...

lorsque je lance la mise à jour voila ce qu'il répond :

Image

je dois dire que là je suis perdu...

un moyen de me guider ?
Last edited by pappy on Mon Dec 25, 2006 7:16 am, edited 1 time in total.
pappy
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 13
Joined: Thu Dec 21, 2006 5:26 am

Support in french

Postby zulgur » Mon Dec 25, 2006 8:49 am

Pour le contenu de guildprofiler.lua, c'est normal apparemment, j'ai la même chose et la mise à jour s'est bien passée.
Excuse-moi de te prnedre peut-être pour un noob, mais, si comme moi tu es un ancien utilisateur de webroster, tu n'as peut-être pas pigé qu'il faut aller dire au roster quelle guilde tu vas charger, ça se fait pas automatiquement.
Il faut paramétrer le roster dans le panneau d'aministration.
J'ai eu le même symptômes avant de comprendre ça.
zulgur
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:05 am

Re: Support in french

Postby pappy » Sat Dec 30, 2006 5:28 am

Merci c'est bon j'ai trouvé une solution, j'ai du créer la guilde directement dans la base par phpmyadmin et ca marche.

par contre, maintenant, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment installer raidtracker je suis preneur. J'ai DL le addon pour wow et le addon pour le roster. Concernant ce dernier, à part l'envoyer sur le serveur par le ftp, je n'arrive pas à le faire fonctionner : comment installer les tables, le paramétrer, etc... j'ai bien dans la partie update une nouvelle ligne pour dl un fichier CT_raidtracker.lua (ce fichier existe dans le dossier savedvariable) mais quand je lance le DL (avec CP.lua ou non) j'ai en retour une big liste d'erreur sql ...
idem ingame, comment atteindre le paramétrage de ct_raidtracker ?

merci d'avance et bonne année à tous ;)

PaPy blaDe
pappy
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 13
Joined: Thu Dec 21, 2006 5:26 am

Re: Support in french

Postby pikachou » Sun Jan 07, 2007 8:41 am

pappy,

pour installer l'addon raidtracker de wowroster, y a une astuce expliquée ici >> http://www.wowroster.net/Forums/viewtopic/t=2148.html

en gros, il faut aller dans les paramètres généreaux de wowroster et désactiver le "debug mode" afin qu'il crée correctement les tables, une fois fais, tu pourras ré-activé le debug mode.

Voilà

Par contre, moi je suis au souci suivant, j'ai installé l'addon wow ct-raidtracker-enggerfreqdkp-modded-1-3-4.zip , je vois vien les loots, ect... IG, pas de souci de ce côté là mais quand je fais l'update sur le roster (accompagné du characterprofiler.lua bien sûr), il a beau me dire qu'il fais un parsing du fichier du tracker mais au final, j'ai quand même rien du tout.

En gros il ne me met rien à jour, kk1 aurait une info? un truc à faire? j'utilise peut-être pas le bon addon pour wow?

Merci pour vos éclaircissements.
pikachou
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 1
Joined: Sun Jan 07, 2007 8:30 am

Re: Support in french

Postby thomus83 » Sun Jan 14, 2007 6:45 am

bonjour je tien tous dabort a mexcuser car je pense que je suis pas sur la bonne partie du foum pour poster ca mais bon je suis coincer et jai besoins daide

voila jai telecharger le module wowroster je le met sur mon site et la je reste coincer a linstallation ou il me demande
Database Type:
Default Locale:
Database host:
Database name:
Database username:
Database password:
Prefix for Roster DB tables:
Roster URL Path:
Main Site URL:

quand jessaye de valider il me marque

Database Error

Failed to connect to database monsite as monsite@free.fr

Restart Installation


bon je suis nul mais vraiment nul en anglais et en informatique donc je vous demande de maider a repondre en me donnant des exemples je suis chez free si ca peut aider
merci d'avance
Last edited by thomus83 on Sun Jan 14, 2007 6:47 am, edited 1 time in total.
thomus83
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 1
Joined: Sun Jan 14, 2007 6:37 am

Re: Support in french

Postby lanisse » Thu Jan 25, 2007 9:49 am

bonjours,

je m'escuse d'avance de ne pas etre dans la bonne secteur (mais ca discute en francais ici ) donc voici mon probleme je n'arrive pas a configurer le status du serveur (configuration royaume )

quelqu'un peut m'aider ? :) ou y a t-il une incompatibilité pour les serveurs français ? :)

merci d'avance :)
french
lanisse
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 6
Joined: Sat Jan 20, 2007 5:15 pm

Re: Support in french

Postby Arakor » Thu Jan 25, 2007 11:15 am

Salut thomus83 ,

Une question bète ,as tu activé ta Base de Donnée MYSql sur ton site ?
Tu est chez quel fournisseur ?
Arakor
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 12
Joined: Fri Jan 12, 2007 3:30 am

Re: Support in french

Postby Fangorn » Thu Jan 25, 2007 11:37 am

lanisse wrote:bonjours,

je m'escuse d'avance de ne pas etre dans la bonne secteur (mais ca discute en francais ici ) donc voici mon probleme je n'arrive pas a configurer le status du serveur (configuration royaume )

quelqu'un peut m'aider ? :) ou y a t-il une incompatibilité pour les serveurs français ? :)

merci d'avance :)


Lanisse,

Dans le panneau de configuration du roster, menu status de royaume (RealmStatus en Anglais), as-tu bien choisi les serveurs Européens-Français?

Quelle est l'erreur exactement? Il se peut tout simplement que http://www.wow-europe.com/en/serverstatus/index.html ne réponde pas quand tu essaies?
ImageImageImage
User avatar
Fangorn
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 35
Joined: Mon Jul 24, 2006 4:26 am
Location: Ashburn, Virginia, USA

Re: Support in french

Postby lanisse » Thu Jan 25, 2007 11:44 am

Fangorn wrote:
lanisse wrote:bonjours,

je m'escuse d'avance de ne pas etre dans la bonne secteur (mais ca discute en francais ici ) donc voici mon probleme je n'arrive pas a configurer le status du serveur (configuration royaume )

quelqu'un peut m'aider ? :) ou y a t-il une incompatibilité pour les serveurs français ? :)

merci d'avance :)


Lanisse,

Dans le panneau de configuration du roster, menu status de royaume (RealmStatus en Anglais), as-tu bien choisi les serveurs Européens-Français?

Quelle est l'erreur exactement? Il se peut tout simplement que http://www.wow-europe.com/en/serverstatus/index.html ne réponde pas quand tu essaies?


voila comment j ai configurer :


URL de statut des royaumes <europeanne french>

Mode d'information <full>

Mode d'affichage : image
Nom de serveur alternatif (je ne c'est pas quoi mettre)

je n est pas de message d'eurreur sauf que ca ne me mets pas a nous toujours un icone rouge (status serveur rouge et offline)

Arakor wrote:Salut thomus83 ,

Une question bète ,as tu activé ta Base de Donnée MYSql sur ton site ?
Tu est chez quel fournisseur ?


base de donnner MYsql activé et je suis chez free
Last edited by lanisse on Thu Jan 25, 2007 11:45 am, edited 1 time in total.
french
lanisse
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 6
Joined: Sat Jan 20, 2007 5:15 pm

Re: Support in french

Postby tuigii » Thu Jan 25, 2007 11:46 am

pappy wrote:Ce qui m'inquiète le plus c'est le contenue du fichier guildprofiler.lua. Est-ce normal qu'il n'y est que ca dedans :

rpgoGPpref = {
["enabled"] = true,
["title"] = true,
["compact"] = true,
["smart"] = true,
["debug"] = false,
["lite"] = true,
["button"] = true,
}


Il n'y a rien d'autre, pas de guilde, pas de perso...


C'est archi simple : CharacterProfiler et GuildProfiler utilise tout les deux le fichier CharacterProfiler.lua - que tu dois télécharger.
La Maitre de Guilde a normalement GuildProfiler installé (pour les membres : aucun utilité). Ensemble avec le mot de passe il peut toucher à l'ensemble des détails des membres - les memebres, eux, peuvent que mettre leur perso à jour - et rien d'autre.

Avant que le Roster accepte une première initialisation, il faut que le nom du Guilde soit paramétré dans le Roster (avec son langage et son Realm).
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Re: Support in french

Postby Arakor » Fri Jan 26, 2007 4:32 am

Pour ma part ,

J'ai mis Mode d'affichage : DIV Container
et Serveur Alternatif : le nom de ton serveur

et ça fonctionne ,bien que souvent le serveur semble fermé même si c'est pas le cas.
Arakor
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 12
Joined: Fri Jan 12, 2007 3:30 am

Re: Support in french

Postby djreddragon » Fri Feb 02, 2007 8:09 am

Bonjour,

Voila j'utilise comme herbergeur Ifrane.
Pour ublier j'utilise FTP-Expert 3
Au pare avent j'utilsais Webroster mais depuis que j'ai connu Wowroster
J'en suis devenu fou il est beaucoup plus complet.
Cesi dis apres avoir tou publie avec FTP-Expert je reste bloquer sur le step 2 qui pourais m'aider svp je c pas ou je dois trouver cordoner qu'il me demande ?
Au fait j'ai ajouter le fichier MYSQL sur mon hebergeur Ifrance

tout va bien jusque a ce step2 j'espere avoir vite une répondse je vous remerci d'avance voila mon site http://mosroster.ifrance.com/
djreddragon
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 7
Joined: Sat Dec 09, 2006 9:28 pm

Re: Support in french

Postby Fazerleon » Fri Feb 02, 2007 9:34 am

Bonjour djreddragon,

Toutes ces infos te sont données par ton hébergeur.
Database Type: tu n'as pas le choix
Default Locale: French tant qu'a faire :mrgreen:
Database host: serveur qui héberge ta base de données (fournit par ton hébergeur)
Database name: nom de la base, si tu utilise PhPmyadmin pour administrer ta base, le nom apparait au dessus de le liste des tables
Database username: nom d'utilisateur pour se connecter à la base (le même que PhPmyadmin par exemple
Database password: le mot de pase
Prefix for Roster DB tables: laisse la valeur par défaut
Roster URL Path: si le roster est la seul chose sur ton site et qu'il se trouve donc en page d'accueil, met un point (.)
Main Site URL: l'adresse de ton site

voila, c'est pas très compliqué :compress:
Last edited by Fazerleon on Fri Feb 02, 2007 9:35 am, edited 1 time in total.
Image
Fazerleon
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 4
Joined: Thu Jan 11, 2007 7:59 am

Re: Support in french

Postby djreddragon » Fri Feb 02, 2007 11:11 am

merci pour cette repondse super vite mais je ne c pas ce que c phpadmine
moi comme hebergeur jutilise ifrance donc le
Database host: ifrance ?
et pour le reste moi je pensais la gestion qui me donne quand j'active Mysql
tout des information de User et MDP avec des chifre et des lettre mélanger

mais ci je comprend bien ce que tu me dis c pas ca donc je dois utiliser quelle coordoner car phpadmin je connais pas
djreddragon
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 7
Joined: Sat Dec 09, 2006 9:28 pm

PreviousNext

Return to RaidTracker

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron