Obiwan WoWroster, vous êtes mon seul espoir!

CharacterProfiler.lua file uploading issues

Obiwan WoWroster, vous êtes mon seul espoir!

Postby Smirnov » Mon Mar 12, 2007 11:00 am

Bonjour et bravo pour le travail accompli.

Je suis le GM de la guilde Delirium sur Illidan EU.

Depuis BC, CP et GP sont reconnus comme "hors d'âge" par le roster de mon site, installé par un ami développeur.

Je suis confronté sans cesse au message suivant:

NOT Updating character [Character]
Data is from CharacterProfiler v
The version of CharacterProfiler used to capture data for this character is older than the minimum version allowed for upload.
Please ensure you are running at least v2.0.0 and have logged onto this character and saved data using this version.

> J'utilise bien les addons 2.0.5 que vous recommandez, et le roster lui-même est le 1.7.3.

>>> Que faire???

Jusqu'ici j'ai essayé de nettoyer mon fichier WTF et WTB, de réinstaller les addons d'export, et de les faire fonctionner en désactivant tous les autres.
Rien n'y fait
User avatar
Smirnov
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 1
Joined: Mon Mar 12, 2007 10:50 am

Obiwan WoWroster, vous êtes mon seul espoir!

Postby Gorgar » Mon Mar 12, 2007 1:44 pm

Since my french is really really bad, i try answering you in english. I'll put a babelfished version at the end.
You can set the minimum version of the CP that you need to upload in the configuration-part of your roster. Current Version of of the CP is 2.0.5 however the version of the data it writes still is 2.0.0
So you need to put 2.0.0 or lower in as minimum version.

Something like a french version:
Vous pouvez placer la version minimum du CP que vous devez télécharger dans la configuration-partie de votre roster. La version en cours de du CP est 2.0.5 cependant la version des données qu'elle écrit est toujours 2.0.0 ainsi vous devez mettre 2.0.0 ou vous abaisser dedans en tant que version minimum.
Sorry.

Gorgar
Last edited by Gorgar on Mon Mar 12, 2007 1:46 pm, edited 1 time in total.
Gorgar
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 7
Joined: Fri Jul 07, 2006 4:12 pm

Obiwan WoWroster, vous êtes mon seul espoir!

Postby gazoo » Mon Mar 12, 2007 2:30 pm

il te faut mettre à jour ton addon character profiler tout simplement sur ton PC, ban a priori c'est déjà le cas..
Essaye de supprimer carément le fichier characterprofiler.lua de ton PC, tu te reconnectes et tu refais un save dans ton perso et dans ta guilde pour recréer les fichiers
Last edited by gazoo on Mon Mar 12, 2007 2:31 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
gazoo
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 8
Joined: Fri Sep 15, 2006 7:06 pm
Location: France - Toulouse


Return to Uploading

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron