Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfiler.lua

CharacterProfiler.lua file uploading issues

Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfiler.lua

Postby MacFreddy » Wed Mar 28, 2007 8:34 pm

J'ai un problème avec un des membres de ma guilde qui n'arrive pas à uploader son fichier CharacterProfiler.lua sur le roster.
Je lui ai demandé de m'envoyé son fichier. J'ai constaté le problème suivant:
Dans les sections ["Tooltip"] il y a des retours charriots et des retours à la ligne quand la description est longue. J'ai comparé par rapport à mon CharacterProfiler.lua et ces caractères n'y sont pas.

Je n'ai pas d'explication logique dans le fait qu'il se retrouve avec ces caractères 'Retour charriot' dans les sections ["Tooltip"].
Il utilise la version 2.0.6 de CharacterProfiler, comme les autres.

Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine du problème ?

Merci
MacFreddy
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 9
Joined: Sat Oct 14, 2006 9:55 pm

Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfiler.lua

Postby aniodon » Thu Mar 29, 2007 2:07 am

Si tu les retire le fichier passe ???

Il a quoi comme message d'erreur lors de l'upload?

Essaie de lui faire faire un " /cp purge all " sous wow, et de refaire Save, et réuploader.

PS : Essaie de poster en anglais, quasi tous les utilisateurs ne comprennent pas le francais ;p et c'est qd meme mieux pour avoir de l'aide de tout le monde ;)
aniodon
WR.net Journeyman
WR.net Journeyman
 
Posts: 108
Joined: Mon Dec 18, 2006 8:09 pm

Re: Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfile

Postby MacFreddy » Thu Mar 29, 2007 3:43 pm

Moi j'arrive à uploader ce fichier, même avec ces caractères "Retour charriot". Quand ensuite je consulte la feuille du personnage, dans les descritions des objets et talents (quand on laisse la souris dessus) n'apparait que la premiere ligne de la description. Le reste est tronqué.

Quand je les retire ca marche nickel.

Je vais lui faire faire la purge.

Merci du conseil.

PS: je suis un naab en anglais, c'est pour ça. Merci pour ton aide.
MacFreddy
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 9
Joined: Sat Oct 14, 2006 9:55 pm

Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfiler.lua

Postby Exerladan » Thu Mar 29, 2007 6:59 pm

Un problème bien connu de rpgo-CharacterProfiler, essaie de taper /cp fixtooltip off sous WoW, puis de purge les données avec /cp purge all.

A well-known problem of rpgo-CharacterProfiler, type /cp fixtooltip off , then /cp purge all in order to purge all characters.

Même si vous ne parlez pas anglais très bien (ce message s'adresse à tous les français), essayez tout de même de vous exprimer en anglais, car l'équipe de développement est constituée à 95% d'anglophone, et c'est une marque de respect que vous leur témoignez ;) Et faites attention quand vous postez (sous peine que personne ne viennent voir post, car il est dans une section qui ne les concerne pas directement), car dans ce cas précis, le post n'est pas la bonne section :)

Even if you don't speak english very well (this is message is for french people), try to express yourselves in english, because dev team is about 95% english speakers, and it demonstrates your respect for them ;) And be aware when you post, because, in this particular case, this post isn't in the right section :)
Exerladan
Roster AddOn Dev
Roster AddOn Dev
 
Posts: 101
Joined: Tue Jul 25, 2006 2:47 pm

Re: Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfile

Postby MacFreddy » Fri Mar 30, 2007 3:39 pm

Thank you for your answer.
I'll try to speak english.
For the section, i think that this section is good for my post. Excuse me.
MacFreddy
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 9
Joined: Sat Oct 14, 2006 9:55 pm

Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfiler.lua

Postby Ohlo » Fri Mar 30, 2007 3:46 pm

Je suis content que je lis cette section, j'ai un gars ayant un problème similaire et ceci pourrait le réparer aussi

I'm glad I read this section, I have a guy having a similar problem and this might fix him too

(I am english btw, I just have mad skillz... and a translator :-) )
Image
User avatar
Ohlo
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 50
Joined: Tue Nov 28, 2006 8:59 am
Location: Knoxville, TN

Re: Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfile

Postby secretone » Fri Mar 30, 2007 5:41 pm

Hi,

Could someone please post what the question was in english as the answer might help other people who cannot speak french.

Many thanks
Image
User avatar
secretone
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 62
Joined: Wed Feb 28, 2007 6:33 pm
Location: Kent, UK

Re: Pb de caractère "Retour charriot" dans CharacterProfile

Postby Ansgar » Fri Mar 30, 2007 10:23 pm

The problem was that some "carriage return" signs were present in the characterprofiler.lua file.

When consulting the roster, the mouse-over tooltip only displays the first line of the definition instead of the complete description of the object/talent.

This seems to be a well-known problem of rpgo-CharacterProfiler, in order to fix it:

type /cp fixtooltip off ,
then /cp purge all in order to purge all characters.
Ansgar
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 26
Joined: Wed Jul 05, 2006 7:12 pm


Return to Uploading

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron