[Français] Banque de guilde et coffre de guilde

Installation issues with WoWRoster

[Français] Banque de guilde et coffre de guilde

Postby jpminiscloux » Thu Jul 10, 2008 1:58 pm

Bonjour,

Je suis le webmaster de ma guilde et j'ai installé le roster 2.0.0 sur le site de la guilde (www.new-angels.eu).
Je n'arrive pas à faire visualiser le contenu de la banque et du coffre de la guilde. Sur la version précédente du roster, le contenu du coffre s'affichait mais pas le banque.

Comment résoudre le problème ?

Merci d'avance

Mercurios
jpminiscloux
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 1
Joined: Thu Jul 10, 2008 1:44 pm

Re: [Français] Banque de guilde et coffre de guilde

Postby tuigii » Thu Jul 10, 2008 5:14 pm

Vérifie la continue de votre CharacterProfiler.lua, et constate qu'l contient bien des articles de la banque de la Guilde.

[comment faire ? prenez un nom d'un objet assez unique, et fait un recherche. Vous devez trouver l'objet dans votre fichier]

Vous pouvez aussi chercher cette séquence
Code: Select all
                    ["Tabs"] = {
                        [
"Tabx"] = {
                            [
"Contents"] = { 

x peut avoir la valuer 1 jusqu'à le nombre des pages que votre Guilde possède.

Après ["Contents"] vous retrouvez la liste des objets présent dans des divers pages ( ["Tab1"], ["Tab2"] etc).

Si vous avez i.e. 4 pages, vous devrez trouver un ["Tab1"], un ["Tab2"], un ["Tab3"] et un ["Tab4"], chaque fois suivi par un ["Contents"] et la liste des objets juste après.

Pour que ça fonctionne, les deux addons de WoW doivent être installé : GuildProfiler et CharacterProfiler.

Vous devez envoyer le fichier CharacterProfiler.lua AVEC le mot de passe de mise à jour du Roster.

Pour voir les pages dans roster, des droits de visibilité peuvent être nécessaire. Le GuildBank addon (WoWRoster addon) possède une paramétrage pour cet effet (va voir CPRoster).

Pour voir un peu ce qui ce passe IG : avant d'aller visiter TOUT vos pages de votre banque de Guilde (ouvre le TOUS + logs + le page des donations/retraites), saisi ceci :
/cp debug on
/cg debug on



Attention : ici je itère pas par pas la procédure comment vérifier de la mise à jour de la banque de la Guilde dans le roster.
Une fois bien compris, tout va tout seul :D
Last edited by tuigii on Thu Jul 10, 2008 9:23 pm, edited 1 time in total.
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France


Return to Installation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron