[French] Warning Session

Installation issues with WoWRoster

[French] Warning Session

Postby dargus » Sun Jul 13, 2008 5:32 pm

Bonjour. Désoler mais je ne parle pas bien l'anglais donc je ne peu le traduire. Donc j'ai installer wowroster 2.0 et j'ai toujourc cette érreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/sessions/sess_bdf26b7efa139c2f4f537719bb9be38a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php on line 36

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php:36) in /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php on line 36

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php:36) in /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php on line 36

Pouriez-vous m'aider ?

J'ai des autres problème. Quand je veux modifié quelque chose sur le site par exemple activé le mode débug. je le fait et a chaque fois il me demande de re taper mon password et en faite rien ne change. c'est comme si il ce réinitialisé tout le temps. Pareil pour mettre le nom de ma guild. Il ne veux pas le prendre. Que puis-je faire ?

Merci beaucoup de vos réponce.

url du site : http://g.hourquin.free.fr/roster
dargus
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 11
Joined: Sun Feb 04, 2007 1:58 pm

Re: [French] Warning Session

Postby tuigii » Sun Jul 13, 2008 11:49 pm

Utilise la fonction Search de ce site, et le deux mots "free session".

On y trouve pas mal de liens en suite.

I.e. http://www.wowroster.net/Forums/viewtop ... ssion.html

Il faut chercher un peu, car je sais qu'il y a des roster 2.0 monté sur une serveur de Free.

Conseil perso : le hosting de Free est tellement "free" que les mise à jour du serveur sont, et bien, d'un valeur "free" (donc quasi inexistant). Ca fait que c'est vraiment pas top de monter un projet dessus. Il faut être trop expert pour que ça fonctionne.
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Re: [French] Warning Session

Postby dargus » Mon Jul 14, 2008 2:12 pm

Merci pour les infos .
dargus
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 11
Joined: Sun Feb 04, 2007 1:58 pm


Return to Installation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron