Little problem for Uploadind on FREE.FR

CharacterProfiler.lua file uploading issues

Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby Snoopy59 » Tue Dec 30, 2008 4:47 pm

HI all

My english is very too bad so i speak in french and i hope than someone understand me.

Bon, pour commencer, je suis hébergé chez free.fr (je sais que ce n'est pas le meilleur mais bon ... pour le moment :s), ca fonctionnait bien avant, mais j'ai effectué la mise a jour du roster, puis tout effacé pour le réinstaller au propre.
Mais je n'arrive touours pas uploader mes donner, ca commence a le faire, mais pour je ne sais quelle raison, cela reviens a la page d'origine de la mise a jour.
NI moi, ni mes guildeux n'arrive a uploader.
Si quelqu'un a une idée, ou la solution, ben je suis preneur :bash:

Merci a vous
Snoopy59
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 24
Joined: Fri Nov 17, 2006 7:06 pm

Re: Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby tuigii » Fri Jan 02, 2009 5:41 am

Salut,

Sache que ce que tu demandes ne peut être vérifié par ceux avec Free comme host. Il en existe encore.

Pour l'instant : fait un diagnostic de ton roster pour voir si tout est bien mise en place.

Sache aussi que si tu arrive a zapper 'Free' et que tu réserve 12 € par an tu obtiens quelque chose de très important : "no more host limited factors" :thumleft:

Exemple : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/60gp.xml (désolé pour le pub, je conseille seulement ce que je connais très bien.... et qui marche bien avec TOUT les CMS, WoWRoster et j'en passe.

Translation :
No-one but those using Free can check your question/problem.

Do a Diagnostic check to see if all file are in place.

You might consider remove 'Free' as a host, and have a look a 15 $ solution a year, so you will not encounter any host problems anymore.
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Re: Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby Snoopy59 » Sat Jan 03, 2009 4:45 pm

Merci tuigii
Je vais essayer de regarder ca. Sinon j'irai voir pour une autre solution d'hébergement.

Et au passage :

Bonne et heureuse année 2009 a tous ;)
Snoopy59
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 24
Joined: Fri Nov 17, 2006 7:06 pm

Re: Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby totoro » Mon Jan 05, 2009 8:44 pm

Bonjour,

je suis chez free aussi hé oui personne n'est parfait.
En gros j'ai passé près de 2 heures à essayer d'installer mon roster il faut savoir où se situe ton blocage.

Lorsque tu met ton adresse de roster il te demande bien ton mot de passe admin ?
Après tes infos guildes sont bien identiques à celles qui sont dans ton characterprofiler.lua ?
Il n'y a pas de différence entre les langues ? Style fichier avec une interface anglaise alors que tu as configuré ton roster en français ?

Perso j'ai également un problème il semble que l'on puisse alimenter le roster même si on est pas dans une guilde, mais l'option Guildless-H ne semble pas fonctionner
totoro
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 2
Joined: Mon Jan 05, 2009 8:28 pm

Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby artikult » Fri Jan 23, 2009 1:17 pm

Bonjour a vous, je me joins a se post, car j'ai un soucis d'instalation du roster, je suis aussi chez free.
J'ai upload le roster sur mon ftp, mais quand je fait http://monsite.free.fr/roster , je tombe sur une erreur de server, j'ai testé avec install.php aussi et même résultat. J'ai fait quelques recherche, mais je ne trouve que des soucis lié a la configuration, ce que j'aimerai deja ateindre ^^.

Merci d'avance en espérant quelques réponses.

Arti
artikult
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Fri Jan 23, 2009 12:02 pm

Re: Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby tuigii » Fri Jan 23, 2009 3:26 pm

Salut,

Sache que le "code" php du roster est ok.

Le fait que ça ne marche pas avec Free est lié au fait qu'il faut faire des manips qui sont lié uniquement au Free.
Malheureusement, aucun utilisateur de Free avec quelques connaissances en pédagogie & Free est venu ici pour poster une sorte de FAQ.

Je sais que des messages sur ce forum existe qui traite ton problème parfaitement bien, chaque 1 à 2 semaines on trouve la même question concernant Free.

Cherche sur ce forum même (partie Installation) et utilise je mot session. Tu trouveras des indices.

J'espère pour toi que ton temps est 'free' aussi, car le temps t'en aura besoin :frown:
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby artikult » Fri Jan 23, 2009 4:51 pm

resalut, merci pour ta réponse, en effet il y a une histoire de sessions, je test ca , et oui free dépanne bien le temps d'avoir un hebergeur digne de se nom.
Encore merci
artikult
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Fri Jan 23, 2009 12:02 pm

Re: Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby tuigii » Fri Jan 23, 2009 5:54 pm

artikult wrote:...... et oui free dépanne bien le temps d'avoir un hébergeur digne de se nom.....


Bonne nouvelle : le téléchargement du fichier comme 2_roster202_with-imagepack.zip prend plus de temps que ouvrir un site/hébergement comme www.ta-guilde.fr (prix : 4 paquetes de clopes / an) ^^

Par contre : faire fonctionner WoWRoster chez Free, si tu pourrais poster quelques mots ici ça sera hyper gentil pour la qui posera "la" question la semaine prochaine.
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

Re: Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby totoro » Fri Jan 23, 2009 10:45 pm

Bonjour,

Alors voila j'ai refais intégralement mon poste en détaillant.

=> Installation sur Free.

Un client ftp : filezilla ou autre.
Avoir activé ses pages persos et sa base de données Mysql 24 heures auparavant.

1./ Transférer le répertoire soit dans le même répertoire du site Free soit à la racine cela dépend de comment vous voulez faire votre site personnel.

2./ Une fois le transfert terminé si vous allez par navigateur sur l'adresse de votre roster vous avez un message d'erreur.

3./ Pour arriver sur le premier écran de l'installation il faut supprimer le fichier qui se nomme ".htacess" présent dans ton répertoire roster

4./ Retourner à l'étape à l'étape 3 et là vous pourrez vous lancer dans l'installation. je ne m'étant pas plus sur le sujet c'est déjà mis ailleurs sur ce forum.

=> Upload sur Free.

1./ Configurez votre guilde si vous en avez une sinon vous mettez GuildLess-H si vos persos sont Hordeux GuildLess-A si ils sont Allianceux.

2./ Sur Free la limite de chargement par un navigateur Web IE ou Mozilla est de 2 Mo au delà rien ne se fera mais vous n'aurez pas de message l'indiquant. Ce n'est pas une erreur du roster c'est une limite de Free. (cf ftpperso.free.fr c'est indiqué lorsque vous faites envoyer des fichiers)

3./ Si votre fichier fait plus de 2 Mo vous le supprimez et vous le recréez. 2 Mo cela correspond à une Guilde d'une quarantaine de personnes, une banque de guilde pleine et 3 ou 4 personnages au delà vous dépassez bien souvent les 2 Mo et donc fini.

Voila
J'ai mis ici tout ce que je sais sur mes expériences d'installation j'espère que ça en aidera d'autres.

Tout le reste sont des erreurs répertoriées ailleurs soit lié à des mauvais fichiers soit à des items unique équipés qui figurent en double sur votre personnage
Exemple Pierre d'Alchimiste et Pierre d'alchimiste mercurienne qui sont unique équipé mais que votre personnae peut porter en même temps.
Last edited by totoro on Mon Jan 26, 2009 5:07 pm, edited 4 times in total.
totoro
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 2
Joined: Mon Jan 05, 2009 8:28 pm

Little problem for Uploadind on FREE.FR

Postby artikult » Fri Jan 30, 2009 1:06 pm

Merci Totoro, ton explication m'as bien fait avancer, j'ai encore quelques petits soucis sur une ligne apparament session start, mais je vais bien finir par trouver.

merci encore pour votre aide
artikult
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Fri Jan 23, 2009 12:02 pm


Return to Uploading

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron