French loclization

Displays Instance keys for TBC

Moderator: titan99

French loclization

Postby morfeus » Mon Jul 02, 2007 9:35 pm

Bonjour a tous,
étant nouveau dans l'utilisation du roster je souhaiterai savoir si il existe un tuto en fr ou meme eng qui m'explique en detail comment et surtout ou installer l'add-on Keys_BC car je ne trouve pas de dossier roster sur mon pc

pouvez vous me dire ou se trouve le dossier ou inserer les addons du roster svp?

je suis allé dans le phpmyadmin pour chercher mais je n'y comprends rien y'a des ecritures de partout merci pour vôtre aide :)

ps: pour info ce n'est pas moi qui est installé le roster sur mon forum c'est un ami a qui j'ai dis de mettre 2-3 autres add-ons dessus mais il m'a dit qu'il n'y arrivais pas je vous remercie pour vôtre aide voici le lien de mon roster

http://strikeback.guild-heberg.fr/roster/
Last edited by morfeus on Mon Jul 02, 2007 9:38 pm, edited 1 time in total.
morfeus
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Sun Jun 24, 2007 10:00 am

French loclization

Postby tuigii » Tue Jul 03, 2007 2:10 am

Et bien ....

A-tu accès à ton site avec un logiciel FTP ? (genre SmartFTP) - car il le faut.
Oubli phpmyadmin - c'est pour l'accès au base des données ... pas nécessaire pour le manip que tu demande.

Du moment que t'a accès au ftp.strikeback.guild-heberg.fr/roster/ (quelque chose comme ça) tu trouve une répertoire ftp.strikeback.guild-heberg.fr/roster/addons.

Le Roster Add On (ça n'a rien avoir avec un Add On de WoW) doit se charge dans cet endroit .....
Charge donc sur TON pc le ZIP concernant (lui de Clefs-BC par exemple) décomprime le - et télécharge le avec l'aide de ton logiciel FTP sur dans le répetoire de ton serveur ftp.strikeback.guild-heberg.fr/roster/addons.
Il y aura donc en ce moment la un sous-répertoire nommé key_bc.

Voila.
Choppe Iexplorer, pointe le vers ton roster (http://strikeback.guild-heberg.fr/roster) et tu découvre ton nouveau Add On du Roster !!

PS : gérer un serveur ? Un logiciel FTP et un accès phpmyadmin sont obligatoires - sinon, c'est même pas la peine ;-)
Essaie ! Ca l'air compliqué, mais en fait c'est tellement simple...
User avatar
tuigii
WR.net Master
WR.net Master
 
Posts: 891
Joined: Wed Dec 27, 2006 12:57 pm
Location: Somewhere in the South Ouest of France

French loclization

Postby morfeus » Tue Jul 03, 2007 8:53 am

alors la je dis super merci a toi tout marche nickel ,en fait je ne savais meme pas qu'il y avait un ftp pour le fofo puis un pour le roster etc etc merci merci beaucoup a toi tuigii :)
morfeus
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 3
Joined: Sun Jun 24, 2007 10:00 am

Re: French loclization

Postby Snoopy59 » Tue Jul 24, 2007 4:50 pm

titan99 wrote:normal c instance ne sont pas dans la version de base ;)

j'attend qu'une bonne ame les publie pour les ajouter ca m'évitera de chercher ;)


Des nouvelles pour cette addon avec les Clé non présente sur la version d'origine ?
Snoopy59
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 24
Joined: Fri Nov 17, 2006 7:06 pm

French loclization

Postby titan99 » Tue Jul 24, 2007 7:35 pm

ba hyjal je v l'ajouter mais ssc n'a plus de cle donc ...

tous ca sera dans l'addons pour la version 1.8 du roster ;)
User avatar
titan99
Roster AddOn Dev
Roster AddOn Dev
 
Posts: 129
Joined: Sat Jan 13, 2007 8:11 am
Location: Montpellier - France

Re: French loclization

Postby Snoopy59 » Tue Jul 24, 2007 9:08 pm

titan99 wrote:ba hyjal je v l'ajouter mais ssc n'a plus de cle donc ...


Oui je sais, mais la possibilité de l'avoir existe toutjours il me semble , ca montrerai les gens ayant pris la peine de faire les quetes.

En tout cas merci pour ton boulot :)
Snoopy59
WR.net Apprentice
WR.net Apprentice
 
Posts: 24
Joined: Fri Nov 17, 2006 7:06 pm

Previous

Return to Key BC

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron